Forum Discussion
16 Replies
D'accord merci beaucoup !!!
ha bah non ça ne marche toujours pas, snif
- @isa18120 Bonjour, peux-tu nous expliquer ce qui ne fonctionne toujours pas?
Voilà perso ce que je fais lorsque je le télécharge
Bien sure je "dézippe" le dossier puis je télécharges fichiers dans le dossier Mod ensuite je rassemble les fichiers dans un dossier que je nomme exactement comme ce qu'il y a d'écrit sur le dossier Zip du mod ici McCmdCenter_AllModules_2021_2_1 et il n'y a aucun soucis. - @isa18120 N'oublies pas de supprimer dans ton dossier Sims 4 les fichiers cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi , à faire à chaque fois que tu ajoutes, ou que tu fais une mise à jour de tes mods et également lorsqu'il y a de petits soucis.
j'ai tout fait de tout ça j'ai supprimé et reinstaller et ça ne marche toujours pas ! En plus je ne demanderai pas si ça ne serait pas urgent ! J'en ai besoin pour mon histoire que je viens de creer ! Ca fait peut etre 3-4 mois que je ne l'ai pas et que je peux pas jouer à cette partie (bon ca va j en ai d'autres mais quand meme)
- @isa18120 Bonjour, je peux comprendre ton impatience mais saches que les personnes qui apportent leurs aides sont des joueurs comme toi ni plus ni moins.
J'ai ce mod et il fonctionne très bien donc si dans ton dossier Mod tout est bien classé( pas de sous-sous-dossier), qu'il y a le fichier Ressource.conf g, que tes dossiers de mods et CC sont bien nommé, que l'option activer les mods est coché, si tu as des autres mods et des CC qu'ils sont bien tous à jour alors je ne vois pas, pour l'instant d'ou pourrait provenir ton problème. - @Aria169 Peut être cela provient de ton ordi ?
@Aria169 ben non il fonctionne très bien des fois il rame un peu mais très peu. Et sinon je dois supprimer quoi ? Parce que j'ai pas tout compris. Oui désolée d'être impatiente mais bon, c'est rageant ! S'il vous plaît.
- @isa18120 Bonjour, as-tu fais ce que j'avais suggéré dans mon dernier post ? (tu n'as pas répondu)
Et les fichiers à supprimer sont dans ton dossier Sims 4 se sont les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution". - @isa18120 Je crois me souvenir que tu as d'autres mods dont SOL as-tu la dernière version soit la version 2 ?
Vérifies les mises à jours de tout tes mods et CC, si pour certains tu ne trouves pas , qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer. Bonjour il me semble que j'ai juste supprimé cachestr le truc du genre je vais tchequer ça, ben j'ai juste le mod SOL et le mccc du coup et je n'ai rien d'autre. Ben je sais pas trop comment ça marche je l'ai déjà fait pour l'autre juste avant de tchéquer ce qu'il ma donné. Et ducoup tu connais la suite ça n'a pas marché. Oui désolée de mon absence je n'éatais pas sur l'ordinateur, et désolée de ne pas vous avoir répondue je n'ai pas fait attention
- @isa18120 Bonjour, attention le 7/09/21 mise à jour du jeu et je peux déjà te dire que le mod SOL est cassé ! je l'ai aussi . Pour Mcc pas de soucis il est compatible, ouf !
Pour rappel les fichiers cache sont: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution". @Aria169 Oui j'aimerai bien le faire mais je ne sais pas comment ! je l'avais déjà fait avec @Seyjin_o mais là je ne peux plus je ne sais pas pourquoi ! Et ducoup qu'est ce qu'il faut faire pour le mod SOL ? Et au pire lui c'est pas grave si je ne l'ai pas je l'utilise moins que le mc command center.
Rebonjour c'est bon mon mccc marche je suis trop contente !!!!!!!! Merci beaucoup mais maintenant comment je fais pour acceter comme solution ? Ah bon ton mod SOL ne marche plus avec la maj ? Moi il fonctionne très bien. Je suis tropppppppppp contente je peux enfin jouer normalement après 5 mois !!!!! Merciiiii
- @isa18120 Bonjour, super que tout fonctionne bien !!!
Pour SOL il est noté dans le site ou je vais pour les Maj des mods, CC comme cassé en date du 7/09/21 doc je ne prend pas de risque j’attends qu'une Maj soit faite , c'est un super mod et j'avoue que je suis assez impatiente!!!!
Pour valider "accepter comme solution" dans ce sujet tu ne peux pas car une solution a été déjà coché, mais tu peux toujours cocher la case "XP".
Très bon jeu!!! Merci beaucoup !! Bonnes parties !
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Recent Discussions
mods
Solved4 hours ago- 3 days ago
- 10 days ago
- 10 days ago
- 10 days ago