Seyjin_oHero+1 year agoRe: Problème avec l'XML Injector depuis la dernière mise à jour@GalahadC Malheureusement, je ne vois pas d’autres solutions. Plus qu’a espérer qu’une personne anglophone découvre le bug.
Featured PlacesMods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 1 day ago498 Posts
Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 1 day ago498 Posts
Recent DiscussionsBugs de session et fermetures intempestives sur la version PC Bonjour. Je rencontre plusieurs problemes techniques et des bugs de fermeture sur la version PC de mon jeu Les Sims 4. Le jeu subit des blocages durant mes sessions. J ai deza tente de nettoyer les f...CC + jeux Sims 4 = bug hello, je voulais savoir si des personnes ont le même problème que moi , je joue avec des CC mais depuis la dernière mise à jour c'est devenue compliqué, j'ai du effacé mes CC pour recommencer à 0....Contenu personnalisée - SIMS 4 Bonjour a tous et a toutes, J'ai des soucis avec mes mods, je m’explique les mods apportant du game play supplémentaire apportant des modifications de script ne fonctionnent pas en jeux. Le tem...bug accouchement réaliste je voulais faire accoucher ma sim à domicile sauf que la piscine n'apparait pas ou les coussins n'apparaissent pas quand je les places dans le monde mes sims 4 ne se lancent plus Bonjour! Cela fait maintenant 2 ou 3 semaines que mes sims 4 ne se lancent plus lorsqu'il y a des cc dans mon jeu, est-ce normal? il est interdit de jouer avec cc aujourd'hui? j'ai réparé mon jeu 2...