Forum Discussion

Re: Problème "Last Exception Attrapée par MCCC".

Bonjour,

Ce message d'erreur est généré par un mod, pas par le jeu lui-même. Visiblement vous devez avoir des mods qui ne sont pas à jour, retirez les temporairement pour voir si il y a du mieux, et vérifiez la présence de mise à jour sur les sites de leurs créateurs.

4 Replies

• CinLouNet's avatar
    CinLouNet
    Rising Rookie
    4 years ago
    @Henalexandre Bonjour, d'accord, Je ne sais pas trop comment vérifié leur mise à jour car certains mods, je ne me rappelle plus le nom des créateurs.
    Je vais essayer de vérifier les mods un à un.
  • CinLouNet's avatar
    CinLouNet
    Rising Rookie
    4 years ago
    @Seyjin_o Bonjour, d'accord, je regarderais, j'essaierais de voir si des fois un mod ne serait pas à jour.
  • CinLouNet's avatar
    CinLouNet
    Rising Rookie
    4 years ago

@HenalexandreBonjour, j'ai vu sur you tube que l'on pouvait faire des "mises à jour" avec les cc, les objets etc... En utilisant Sims 4 studio.

J'ai donc suivi la procédure en même temps que la vidéos, je ne comprend pas, mes CC sont encore dans le dossier "Mods", mais sur le jeu je n'ai plus rien quand je vais dans le CUS.

Je suis totalement perdu, j'ai vraiment du mal à comprendre toute ces manipulations. Pouvez vous m'expliquer ?

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 2 days ago