Forum Discussion

yasmineetines's avatar
5 years ago

Sims 4 bug cc

• Bonjour, alors suite à la nouvelle mise à jour pour le 21 ème anniversaire des sims j'ai reçue un message (comme tout le monde) en me disant qu'on désactive mes cc (je n'ai aucun mode que des cc vêtement)  alors je suis partie dans réglage pour les réactivée en redémarrant mon jeu mais j'ai encore et encore ce message qui désactive mes cc.. Je suis complètement perdue 

2 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez tenter de supprimer le dossier Mods en le sauvegardant sur votre Bureau, puis lancer votre jeu. Le jeu devrait remettre un dossier Mods automatiquement quand vous le lancerez et vous pourrez donc remettre vos CC/mods dedans. Si cela ne corrige pas le problème, vous pouvez tenter une Réparation de votre jeu via Origin.

En espérant que cela résolve votre problème ^^

Raphawel

• Bonjour merci beaucoup je vais essayer, mais quand je répare mon jeu via origin ça me supprime automatiquement mes cc et quand je redémarre mon jeu j'ai encore le message d'anniversaire.. Enfin bon merci beaucoup je vais essayer en retirant mon dossier mods ! 

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 2 days ago