Forum Discussion

leilaislost's avatar
3 years ago

Sims 4 cc

Depuis que je suis passé d'origine à Ea, mes cc ne fonctionnent plus, j'ai essayé tout ce que je pouvais, j'ai même supprimé et retéléchargé le jeu, rien ne fonctionne.

J'ai vérifié sur le mode création si ils y étaient et que ce n'était qu'une simple erreur mais a ma grande surprise l'option " custom content" dons les filtres n'était pas affiché

Il y a-t-il un moyen de réparé cela ou est-ce que les cc ne sont plus accepté dans la Ea ? 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @leilaislost , vous avez attaché la mauvaise capture d'écran je crois ^^

Les mods et CC sont bien acceptés sur EA app. Essayez de retirer tous les mods de votre dossier dans un premier temps puis vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Revenez dans le jeu, cochez la case dans les paramètres pour activer les CC et rajoutez vos CC petit à petit dans votre dossier. Continuez à tester en jeu pour vous assurer que le problème ne réapparaît pas au fur et à mesure que vous rajoutez vos mods. Si vous rencontrez le problème à nouveau vous saurez qu'un mod dans le dernier lot de fichiers que vous avez ajouté cause le souci.

• @leilaislost Bonjour, je ne coprnd pas ta capture d'écran, il semblrtait qu'elle soit en relation avec ta formation, ton travail....

En cequi concerne les mods, ou les as-tu mis ?

Sur ton ordi tu vas dans Document puis tu verras un dossier Electronique Arts tu double clique dessus , tu erras un dossier Sims 4, doublr clique dessus et là tu aurs d'autres dossier notamant le dossier Mod et c'est dedans que tes mods, CC doivent se trouver.
    Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, UserData.lock et tout fichier de Last Exception aussi.

Quand tu cherche des mods, CC, fait ta recherche en précisant sims 4. Perso j'ai bcp de mods, CC et aucuns soucis.

Tiens nous au courant.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 6 hours ago