1 ReplyReplies sorted by Oldestsirhc59Hero+1 month agoSujet déplacé dans la salle "Mods et Contenus Personnalisés"
Featured PlacesMods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 3 hours ago463 Posts
Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 3 hours ago463 Posts
Recent Discussionscc n'apparaissent pas Bonjour, j'ai téléchargé une maison avec CC... J'ai téléchargé tous les CC de la maison en question… Et pourtant quand je la place sur un terrain les CC n'apparaissent pas… Pourquoi? Merci de v...bug cc et mod Ca fais un moment jai pas rejouer aux sims et je viens d'acheté un pack et quand je lance ma partie j'ai bien évidemment les mod et cc d'activé. Sauf que quand je change d'endroit ou modifie u...CC qui n’entrent pas dans mon jeux Bonjour je voudrais savoir comment installer vous vos cc et mods à l’heure actuelle car je n’y arrive pas mes cc sont dans mon ordinateur mais pas dans mon jeux, sur mon pc fixe (qui ne fonctionne pl...J'ai testé la vie de château et... problèmes... Les rumeurs disent que nous auront une monarchie dans les sims. Mais pour prendre soin d'un château, divers problèmes se présentent. Il faut beaucoup de personnel et... Le problème principal est que ...Mes CC et Mods n'apparaissent pas Bonjour/ Bonsoir, Je viens ici pour une amie qui a un problème. Malgré les heures passées à réparer le jeu et éléments téléchargés, ses CC et Mods n'apparaissent plus dans le jeu. Elle a supprimé l...