MC Command Center est un mod créé par Deaderpool et composé de plusieurs modules indépendants. Son objectif est rendre l'univers de jeu plus vivant, les Sims PNJ plus cohérents, en leur donnant plus d...
@Onirim35 Merci beaucoup pour toutes les explications, j'attendais d'avoir quelques retours sur le mod avant de me lancer et visiblement le succès est la.
Petite question, j'ai bien suivis toute les informations mais une fois en jeu la commande "mc_help" se valide mais rien ne s'affiche, est ce normal?
J'ai d'abord installé le Deaderpool_McCmdCenter_dresser_cfg_1_0_2.zip | et l'ai dezippé ainsi que Deaderpool_McCmdCenter_settings_1_0_2.zip en laissant les autres fichiers zippés mais cela ne fonctionnait pas.
J'ai ensuite supprimé le fichier dresser puisque cette option ne m'intéresse pas pour le moment de toute manière mais toujours rien en jeu.
Voici une petite capture... Si jamais quelqu'un peux m'éclairer sur le problème si il y en a un ou si cela est normal et que le mod fonctionne par lui même.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.395 PostsLatest Activity: 8 months ago