@Emy1911, le test de grossesse (pregnancy) ne s'effectue qu'une fois par changement de tranche d'âge pour chaque Sim PNJ. Ainsi, si tu l'as activé pour YA et A, le test sera fait lorsqu'un T passera en YA, ou lorsqu'un YA passera en A, et seulement pour les Sims concernés, bien sûr.
Je vous conseille également d'activer les logs et de jeter un œil dedans. La première fois où j'ai fais tourner le mod, il m'a indiqué qu'il n'y avait pas assez de lits pour placer un foyer dans les maisons pré-existantes. En fait, je pense que le jeu ne détecte pas bien les maisons lorsqu'on active le mod la première fois sur une partie déjà créée. D'après le forum de modthesim, il faudrait modifier un décors (ajouter ou retirer un truc) dans les maisons qui ne fonctionnent pas pour que la détection des lits disponibles soit relancée (et fonctionnelle).
En tout cas, ça semble fonctionner pas mal de mon côté, la ville à tendance à se peupler, et les Sims à se marier et à avoir des enfants comme des grands :)
@AZRIAZ, ravi que tu ai pu régler le problème, je me demandais bien ce qui pouvait clocher =)