Le mod ne touche pas aux foyers joués, SAUF si tu lui stipules le contraire. Donc des PnJ ne peuvent pas se marier avec des foyers joués. En revanche, oui, les foyers non joués installés dans les mondes vont bouger (c'est comme ça que je me suis retrouvée avec Nina Caliente mariée à Malcolm Plénozas :/ . ) Cela étant, je crois que tu peux empêcher les mariages et les déménagements (pour réunir les couples), donc théoriquement même si Nina se met en couple avec Malcolm, si ces options sont désactivées, ils ne pourront pas se marier ou déménager, ils resteront chacun dans leur maison... à vérifier, mais je crois que ça doit être possible.
@LucieVisto Il y a un paramètre (numérique) à modifier pour que le mod remplisse les foyers libres. Il faut également, c'est précisé dans la FAQ du mod, seulement si le mod a été installé après la partie commencée, aller visiter les maisons en mode construction pour y modifier une bricole. Cela permet alors au mod de "voir" la maison et les lits présents dedans. Dans ma partie, tant que je n'avais pas fait cette manip, les maisons restaient vides. Une fois la manip faite, en plusieurs fois (ça fait long en chargements :p ), le mod remplissait les maisons que j'avais modifiées (une bricole, parfois un lit, parfois ajout d'une lumière ou d'une plante, n'importe quoi, mais un truc qu'on enregistre et qui montre au mod que la maison est bien là).