Bonjour tout le monde : ) !
Je viens de découvrir ce mod et je sens qu'il va changer ma vie *o* !
Cependant, j'ai une petite question, j'ai un peur d'aller trop vite et de faire des bêtises.
J'ai beaucoup joué aux sims 4 sur deux ordis différents. J'ai maintenant envie de faire rencontrer toutes les familles que j'ai créées des deux PC sur un seul.
J'ai donc sauvegardé dans ma bibliothèque mes sims de l'ordi1 et je les ai importés dans mon ordi2.
Le problème, c'est que j'aurais voulu garder leur arbre généalogique intact. (Il n'est composé que de sims que j'ai joué et que j'ai importés donc. Seulement, les familles sont trop grandes, trop de générations, je ne pouvais les enregistrer dans la bibliothèque que par petits bouts.)
Du coup, comme les familles sont "brisées" en petits groupes, je me retrouve avec des arbres généalogiques non pas vides, mais compensés par des petits portraits anonymes. Dans l'arbre de mon sims, à la place de ses parents (que j'ai du coupés du groupe pour l'export) se trouvent deux portraits gris anonymes.
Et je ne peux pas changer leur relations avec testingcheats et cas.fulleditmode puisque le jeu semble vraiment croire que ces portraits anonymes existent! Je ne peux pas les remplacer par des sims vraiment existants.
C'est comme ça que je suis tombée sur ce mod à force de recherches et de conseils.
Mon but est à présent d'effacer les arbres généalogiques pour les reconstituer à la main (et à la triche héhé!)
MC command semble pouvoir faire ça, mais j'ai peur de ne pas me retrouver dans les bonnes options.
Dans les commandes de l'ordi, je vois MC Nettoyage et Nettoyeur relationnel. Puis famille à nettoyer.
Et à partir de là j'ai peur de cliquer et de faire des bêtises haha ! J'ai peur que ça efface les familles de tous les sims du jeu, auquel cas ce serait embêtant :x ...
Voila, merci de m'avoir lue et j'espère que vous pourrez m'aider! :D
Bonne année !!!
(Ce mod est vraiment génial, j'ai déjà fait joujou avec toutes les autres commandes huhu !)