Eh bien ça y est. Je me suis lancée. J'ai pris le MCcommand Center, qui effectivement est en français dans mon jeu. Que de choses on peut paramétrer là-dedans!!! C'est fou!!!! Tout ne me sera pas utile mais quand même beaucoup de choses vont rendre mon jeu pas mal plus plaisant.
Mais en comparant l'explication des modules en anglais et ce que je trouve en français dans le jeu il me semble que certaines choses ne correspondent pas ou manquent. Il faudra que je compare plus attentivement. Entre autre, j'ai trouvé tout un tas de choses pour contrôler les grossesses autonomes des PNJ mais rien pour mes foyers joués. Or il me semble avoir lu quelque part que je pouvais décider du sexe de l'enfant, de la durée de la grossesse, ect même pour mon foyer actif. Je n'ai pas trouvé où c'était. Ou alors il faut attendre qu'une simette soit enceinte?
Aussi il devrait y avoir une option pour que les sims nettoient ou réparent de façon autonome. Je n'ai pas trouvé non plus