@Enelerah @Ziafar j'avais déjà lus des commentaires sur ça, mais il me semble que c'était uniquement lorsque qu'il y avait plusieurs joueurs, que c'était pour créer un profil par joueur et non par partie. Ça serait à voir, mais je ne suis pas assez douée en anglais pour tout comprendre les explications.
Edit: voilà les commentaires en question
"niwarekadu59;c-12622817" wrote:
Bonjour @carateka non je ne parle pas du master command center lol je l'ai et j'en suis très contente. ;)
Je parle d'un autre mod qu'on peut trouver sur le site pas politiquement correct donc je peux pas donner le lien mdrr dans "other downloads" il s'appelle setting profiler.Dans les grandes lignes,il s'agit d'un mod complémentaire pour le mc command center,il permet d'avoir des réglages différents par parties,si par exemple tu veux faire une partie où ce sont les femmes qui mettent enceintent les bonshommes,tu peux créer un profil pour cette partie là uniquement,et avoir un ou plusieurs autres profil différents pour tes autres parties.
Ce que je demande c'est de l'aide pour comprendre ou le mettre si je le télécharge et comment qu'on s'en sert exactement.
"carateka;c-12622822" wrote:
alors je suis vite fait allée regarder et en fait c'est un mod qui sert lorsque plusieurs personnes jouent au sims 4 sur le même ordinateur...ce mod permet de distinguer chaque utilisateur utilisant le MC command center...Si tu joues seule sur ton ordi , ça ne te servira pas à grand chose