Faun22562 years agoUn mod pour empêcher les sentiments ?Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je ne sais pas s'il existe un mod qui permettrait de désactiver/Supprimer voire bloquer les sentiments sims ?Merci à vous :)
Featured PlacesMods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 6 hours ago472 Posts
Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 6 hours ago472 Posts
Recent DiscussionsPourquoi mes CC ont disparu après la mise à jour ? J’ai lancé la mise à jour des Sims 4 et, quand je suis revenue dans une partie, tous mes CC ont été enlevés. J’ai regardé dans mes dossiers et ils sont toujours là. Je ne pense pas qu’ils aient été s...Bug mods retirés après Maj - Tout mes sims doivent être refait 1 par 1 Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, à chaque fois que je réalise une Mise à Jour sims 4, mes sims sont denudés des vêtements installés (mods). Jusque là rien d'anormal. Comme à mon habitude j...Mods Grossesses et Couples bug Bonjour, depuis la mise à jour du 3/02 impossible de remettre le mods de grossesse de Lumpidou, il manque des catégories dans les relations des sims ( test de paternité, choix de vouloir des enfants ...Problème installation de mods Bonjour je ne trouve pas mon dossier mods si quelqu'un peut m'aider ? Je suis à court de solution! Bonjour, je joue au sims 4 depuis plusieurs années et j'avais des mods installés manuellement, mais depuis 1 an je dirais je suis passé sur curseforge, car c'était plus simple d'installation. Mais ja...