Échec systématique à la fac
Bonjour,
Je rencontre un gros souci avec À la fac (sur PC).
Impossible de réussir des études, que ce soit sur le campus ou de chez soi.
Même en allant à tous les cours, en rendant les devoirs, en allant voir les professeurs, etc (j'ai lu les leçons et différents sites), les sims échouent et se font exclure.
Impossible d'avoir un diplôme et donc de profiter de l'achat de ce pack !
J'ai réussi à diplômer (péniblement) Becca Clarke, sa copine n'a pas eu la même chance.
Ils devraient réussir leurs études. Autant d'investissement pour une moyenne de F et finir sans diplôme, c'est frustrant dans le monde réel et chez nos sims aussi.
Je suis allée sur différents sites, j'ai fait diverses manipulations conseillées, sans résultats.
Je constate que c'est un problème très récurrent et visiblement sans solution, ou je suis passée à côté ?
J'ai réparé le jeu, vider les caches, comme le conseillent pas mal de sites. Rien n'y fait.
Je joue depuis de nombreuses années. Les Sims c'est un investissement financier et de temps, et un jeu top grâce aux MaJ, à l'inclusivité. Ne pas profiter d'un pack acheté ça casse un peu la belle dynamique et je n'achèterais pas de nouvelles extensions ou autres avant cette résolution, malgré mon envie... J'aimerai profiter de la fac !
J'ai essayé de poster sur answers.ea.com, là aussi sans succés (^^ une chose visiblement récurente dans ma sims-vie !). Message d'erreur : s'il vous plait entrer sous réserve.
J'ai posté sur un forum de joueur, malgré des réponses, cela ne solutionne pas le problème que je rencontre.
Bonjour,
Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.