Forum Discussion

juna1406's avatar
juna1406
Rising Novice
2 months ago
Solved

écran d'accueil : appel de la nature

Bonjour,

Quand je lance mon jeu aujourd'hui après sa mise à jour du jour, j'arrive sur l'écran appel de la nature.
Je clique sur JOEZ !, rien ne se passe.

Donc obligé de faire ECHAP ou la croix en haut. mon écran pour lancer mon jeu reste gris et rien ne se passe. Obligé de fermer le jeu.

Hier avant cette mise à jour mon jeu fonctionnait

• A chaque mise à jour, il est tout de même rappelé qu'il faut s'assurer que mods et CC sont toujours compatibles avant de les réactiver juna1406​ 😉

8 Replies

• Bonjour, 

J'ai le meme probleme. mais moi je ne vois pas l'évenement il y a seulement la page grise et je ne peux meme pas quitter je dois forcer le jeux a quitter 

• Bonjour juna1406​ cosimobelier​ et 1lil57xhumtz​ 
    Avez-vous installé des mods dans votre jeu ? Si oui, il vaudrait mieux les désactiver.
    Il est également recommandé de commencer une nouvelle partie pour profiter de cet événement. 

Si tu veux dire que la bulle de tâches est vide cosimobelier​ , tu peux essayer de cliquer dessus et autour à plusieurs reprises. 

Pour ce qui est d'écouter le vent, c'est une action qui est proposée dans son menu d'action lorsque le sim est assis sur un banc. 

• cosimobelier's avatar
    cosimobelier
    New Novice
    2 months ago

Bonjour, 

non je suis sur MAC

oui je les utilises je vais voir si en les supprimants tous ca marche 

Cependant le bug commence des le debut je ne peux pas rentrer dans le jeux et je ne peux pas fermer la fenetre de l'event 

• cosimobelier's avatar
    cosimobelier
    New Novice
    2 months ago

Bonjour sirhc59​ 

Non c'est la page d'accueil pour lancer ma partie qui est bloquée et vide. 

Je ne peux rien faire a part quitter en forçant l'arret . 

Voici mon ecran 

je ne peux meme pas fermer la fenetre avec la croix 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

commence par déplacer ton dossier Mods cosimobelier​, puis efface le fichier localthumbcache.package, répare le jeu et essaie de lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

• juna1406's avatar
    juna1406
    Rising Novice
    2 months ago

C'est exactement ça. La veille, malgré mes cc ça fonctionne et juste après une mise à jour c'est ko. Ça devient de plus en plus compliqué d'utiliser des cc alors qu'au départ c'est un jeu où on peut en utiliser.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

A chaque mise à jour, il est tout de même rappelé qu'il faut s'assurer que mods et CC sont toujours compatibles avant de les réactiver juna1406​ 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 18 minutes ago