Forum Discussion

Tomfelllone's avatar
5 years ago

Écran mac figé Sims 4

Bonsoir, pour ma part j’ai installé Origin et Sims 4 sur le dernier MacBook Pro, je lance le jeu, commence à créer mon personnage et au bout de 2min plus aucun contrôle, gros beug, l’écran reste figé ... Que puis je faire ? Merci d’avance 

5 Replies

• Bonjour moi aussi je rencontre ce même problème depuis maintenant presque 1 mois. Je lance le jeu mais pareil au bout de quelques minutes l’écran se fige et la souris disparaît. Je ne sais pas trop d’où vient se problème si c’est de mon mac ( je ne pense pas il est neuf ) de l’écran ou du jeu. J’ai contacté plusieurs fois l’assistante EA mais cela n’a rien changé ☹️ 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

Bonjour @yynaij ,

Peut-être pourriez-vous commencé par lire et tester la solution proposée dans le message juste au dessus du vôtre.

• J’ai essayé mais dès que j’ai voulu lancé le jeu cet fois il s’arrête sur le menu et se crash plusieurs fois. après j’ai réussi à activer la synchronisation verticale. J’ai pu bien joué pendant 20/30 min et là écran noir donc impossible de faire autre chose j’ai du redémarrer 

• Bonjour, regardes par rapport à ton antivirus,Origine à rajouter dans les exceptions

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago