Forum Discussion
Bonjour @chloecliko ,
Est-ce que vous avez aussi essayé de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer)? Tenez nous au courant!
- 5 years ago
Bonjour 🙂 J'ai le même problème...
J'ai réparé mon jeu avec origin,
Désinstalleé et réinstallé le jeu
Enlever mes cc et mods
et quand je lance le jeu j'ai toujours ce message :
Au moins un élément du mode Créer un sim a été supprimé. Ces éléments ne sont peut être pas installés sur votre ordinateur ou le Compte EA actuellement connecté ne possède pas ces éléments.
- 5 years ago
Bonjour j'ai résolu mon problème il a fallu que je desintalle tout et réinstalle le jeu. Cela m'a pris 3 jours!😜
Mais tout fonctionne.
- 5 years ago
Bonjour oui j'avais essayé de réparer mais cela n'avait pas fonctionné. J'ai donc tout desintaller pour tout réinstaller.
Merci en tout cas pour l'aide.
- 5 years ago
mince je l'ai fait aussi mais rien ne change ☹️
- 5 years ago
J'ai réparé le jeu mais ça n'a pas marché...
- 5 years ago
Bonjour,avant une réparation il faut supprimé dans le dossier Origin,les fichiers:
- cachestr
- localthumcache
- et si tu as Avatarcache aussi
- L'as-tu fais ?Sinon fais le puis refais une réparation
- 5 years ago@EA_Cath J'ai le même soucis je viens se faire ce que vous lui ajait dit réparer le jeu dans origin..mais sa ma rien fait et sa continu a faire élément supprimer quand quand rajoute un cc ( le sims j'ai téléchargé un sims avec tout sur elle vêtements maquillage ect Est ce que ces normal peu être et que je doit le juste la maquiller et l'habiller son visage et son corp es déjà prêt mais rien dessus elle es chauve lol)
- Seyjin_o5 years agoHero+@honorine1997 Les cc ne sont pas inclus avec les sims téléchargés. Il faut les télécharger en plus.
- 5 years ago@honorine1997 Bonjour, oui c'est normal lorsque tu télécharge un sims qui porte des CC que tu n'as pas ton sims apparaitra sans ces derniers ( coiffure, maquillage, vêtements? bijoux etc..) et si tu le mets en jeu la notification dont tu parlais apparaitra.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 13 hours ago