Forum Discussion

Slafjuly's avatar
3 years ago
Solved

Émotion bloque

Bonjour, mes sims sont coincés sur l émotion tendu car incendie mais il y a plus d incendie…j’ai essayé tout les codes mais rien ne se passe pour changer l émotion. Avez vous une solution?

• Merci pour ta solution, je n’ai pas eu le temps de l essayer, tout est rentré dans l’ordre j’ai fait déménager mes sims et ils ont perdu l émotion qui bloquait!

6 Replies

• Non pas de reparation. Je ne perdrais pas mes perso ni maison?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

La réparation ne touche pas vos sauvegardes, aucun risque. Si vous voulez être rassuré vous pouvez toujours faire une copie du dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts.

• Slafjuly's avatar
    Slafjuly
    3 years ago

La reparation n’ a rien change … J’ai toujours une émotion bloqué (incendie tendu)

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour, sinon essais ceci: dans la boutique de récompenses achètes une potion énergisante ou inspirée fais la boire à ton sims et regarde si l'émotion est toujour présente ou bien achète la potion annulation de l'état d'esprit.

Tiens nous au courant.

• Merci pour ta solution, je n’ai pas eu le temps de l essayer, tout est rentré dans l’ordre j’ai fait déménager mes sims et ils ont perdu l émotion qui bloquait!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,773 PostsLatest Activity: 10 minutes ago