Forum Discussion
Bonjour,
Voilà , hier j’ai jouer avec ma famille de sils , un sim adulte , un enfant et un nourrisson, le nourrisson passe régulièrement des étapes d’habitude mais cette fois ci l’étape ne s’est jamais validée. Je reçois plusieurs fois d’affilée la notification « étape s’assoir débloquer », lorsque je vais sur le menu des étapes , celle ci n’apparaît pas, lorsque je clique sur la chaise haute, elle est grisée « il faut d’abord débloquer l’étape de vie s’asseoir pour pouvoir faire celà ». J’ai essayé de lui faire passer du temps sur le ventre, la même chose se produit…
Bonjour Jochanna74
Je viens de fusionner ton post avec ce sujet déjà existant et qui aborde le même problème. J'ai apporté une réponse il y a quelques jours avec un lien redirigeant vers le bug signalé sur la partie anglophone du forum.
Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, n'hésite pas si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé plutôt que de créer une nouvelle discussion 😉
- Jochanna746 months agoRising Novice
Oh desolée , c’etait ma première utilisation ! Merci pour l’information et ton efficacité !