Forum Discussion

Rosa_Leeloo's avatar
Rosa_Leeloo
New Adventurer
21 days ago

Échec de l'appel de script

Re Bonjour,

J'ai réussi à démarrer les SIMS 4 en vidant le cache de l'app EA.

A présent, je ne peux plus poser aucun objet. Il apparait sans cesse "Echec de l'appel de script"...

J'ai également vidé mon cache du jeu les Sims et je ne possède aucun Mod.

Que faire ?

Merci de répondre rapidement.

Cordialement ! 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

Bonjour Rosa_Leeloo​ , pour éliminer la piste d'une donnée de jeu défectueuse, essayez la manipulation suivante:

• Allez dans Documents > Electronic Arts et copiez/collez le dossier Les Sims 4 sur votre bureau.
    • Relancez le jeu. Le jeu va recréer un dossier Les Sims 4 automatiquement, un dossier tout neuf et sans données corrompues (s'il y en avait) mais vide de toutes données (sauvegardes, mods etc). 
    • Jouez un peu et voyez si tout fonctionne correctement.
    • Si le jeu fonctionne sans souci, vous pouvez commencer par rajouter petit à petit vos fichiers de sauvegarde et autres données contenus dans le dossier Les Sims 4 que vous avez copié sur le bureau vers le nouveau dossier Les Sims 4 situé dans Documents > Electronic Arts.
    • Rajoutez donc petit à petit les dossiers "saves"; "tray"; "mods" etc etc. A chaque nouvel ajout, relancez le jeu, jouez un peu et vérifiez si le jeu fonctionne correctement.
    • Si à l'ajout d'un nouveau fichier le jeu finit par crasher à nouveau, vous saurez donc que ce dernier fichier ajouté est corrompu et cause donc ce souci. Vous pourrez le retirer en le copiant/collant vers un autre endroit.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,633 PostsLatest Activity: 4 minutes ago