Forum Discussion

KrysTelnTn's avatar
KrysTelnTn
Seasoned Newcomer
2 months ago

Événement appel de la nature n’apparaît pas

Je lance mon jeu sur ps4 pour découvrir l’evenement appel de la nature et rien n’apparaît.

Je vérifie ma bibliothèque et voit que je ne peux trouver des constructions d’autres personne. 

Rien ne m’indique que je n’ai pas de connections. Les jeux en achat apparaissent bien tous. Les mis a jours sont bien installées sur ma console.

Je décide pour le coup de passer en construction et là voulant faire une piece ronde, impossible de faire tourner l’élément sélectionné (1/4 de cercle) les touches R1 et L1 passent sur pipette, main, tous les petits éléments en haut au centre de l’écran.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour KrysTelnTn​ , essayez de débrancher votre box internet et votre console pendant quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça change quelque chose. Tenez nous au courant!

• DovahQueen218's avatar
    DovahQueen218
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonsoir !

Pareil pour ma part,  j'essaie de me connecter sur les Sims 4 depuis ce matin, l'événement n'apparaît pas du tout. Je joue sur Xbox Series X, j'ai effectué la dernière màj (ma version est : 2.13.9.2310), ai éteint ma console mais rien n'y fait, pas de fenêtre pop up d'événement en vue.

• DovahQueen218's avatar
    DovahQueen218
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour !

UPDATE : avec un  peu de **bleep**, YOUPI, la fenêtre pop up était là quand je me suis connectée ce matin. 2 jours d'événement en moins, mais j'ai réussi à rattraper ! :D

• db1xd72iw0tx's avatar
    db1xd72iw0tx
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour ! Tu as fais un truc spécial ? J’ai exactement le même problème , je joue aussi sur Xbox série X mais rien n’est apparu pour moi ^^’

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,755 PostsLatest Activity: 31 minutes ago