Forum Discussion

yeuxferme's avatar
5 years ago

0 Simflouz lorsqu'on publie un livre

Bonjour, j'ai été incapable de trouver un forum qui pourrait parlé démon "bug", je suis écrivain niveau 10 (mais ce n'est pas ma profession). J'ai écrit tous les livres possible et publié par moi même ou via un éditeur mais je ne touche aucun droit d'auteur, alors qu'une fois que j'ai validé la publication via la boîte au lettre, j'ai la notification que je vais recevoir des droits d'auteurs mais RIEN .. 

Comment puis-je faire ?

5 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

Bonjour @yeuxferme ,

Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé puis fait une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu dans la bibliothèque de jeux Origin > Réparer le jeu).

Si vous ne possédez pas de contenu personnalisé (et si vous ne savez pas ce que c'est, c'est vraisemblablement que vous n'en avez pas), faites simplement une réparation du jeu.

• Hey, déjà un grand merci pour ta réponse et ta rapidité 🙂

Malheureusement je n'ai aucun contenu personnalisé, seulement plusieurs extension acheter directement sur les sims (je joue sur PlayStation). Et hier soir ma conjointe a écrit et publié des livres (sur sa partie, sur la même PlayStation) et arrives à avoir des droits d'auteurs, ni elle ni moi n'avons utiliser des codes de triches .. 

Je ne comprends pas du coup pourquoi moi ça marche pas ..

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Je vois deux bugs connus qui pourrait s'approcher du votre. 🤔 Est-ce que votre Sim est un/une sirène ?

• Morgane1887's avatar
    Morgane1887
    Rising Newcomer
    4 years ago
    @Henalexandre
    J'ai le même problème, je ne reçois aucun droit d'auteur et ma sins est une sirène
    Mes autre sims du même monde les reçoivent sans problème
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Il y a un rapport de bug qui a été ouvert chez les anglais il y a quelques années maintenant. Les développeurs avaient des difficultés à reproduire le problème dans leur  jeu a l’époque, je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui. En attendant un correctif, vous pouvez cliquer sur le bouton Moi aussi sur le sujet en question pour que les équipes techniques aient une idée du nombre de joueurs affectés.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,256 Posts