Forum Discussion
21 Replies
- sirhc5911 months agoHero+
Bonjour @Labeille8
As-tu installé des mods dans ton jeu ?
As-tu essayé les manipulations décrites ici concernant Steam ? https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/21F5-8D5D-0141-7A5E - Labeille811 months agoSeasoned Novice
.
Enlever les mods peut ne pas suffire à régler l@e problème s'ils sont en cause @Labeille8. Après avoir déplacé le dossier Mods dans sa totalité, il faut
- supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
- réparer le jeu
- lancer une nouvelle partie sans remettre les mods (ta partie en cours peut être corrompue).
Si tout fonctionne correctement sur cette nouvelle partie, c'est que l'un de tes mods est responsable du problème, il faudra alors trouver lequel. - Labeille811 months agoSeasoned Novice
.
Qu'as-tu essayé @Labeille8
de supprimer les différents fichiers cache ?
J'aurai du te préciser que la vérification/réparation doit être effectuée sur Steam.
Même en agrandissant ta capture, je ne parviens que difficilement à la lire. L'application en question c'est Steam ou EA App ? - Labeille811 months agoSeasoned Novice
.
Je ne joue pas à l'aide de Steam, je ne voudrais donc pas être trop affirmative. Mais oui, il me semble que c'est bien ça.
Je te conseille également de redémarrer ton pc avant de relancer. - Labeille811 months agoSeasoned Novice
.
Aucun problème pour ce qui est des fichiers LastUIException.
Avant de tout désinstaller @Labeille8 est-ce que tu utilises un Drive ? Est-ce que tu peux essayer d'ajouter des exceptions à ton antivirus pour EA App et pour le jeu ? - Labeille811 months agoSeasoned Novice
.