Forum Discussion

oceane1009003's avatar
8 years ago
Solved

6 heure pour télécharger les Sims 4

Bonjour ,
Après avoir acheter les Sims 4 , arriver chez moi j’ai absolument voulu y jouer malheureusement c’était hier et je n’y est pas encore jouer , car après avoir fait tous ce qu’il voulais ( télécharger origin ... ) quand j’ai appuyer sur téléchargé et puis parti faire à manger au bout de a peut près 1 h le téléchargement n’en était que à 15 % , est-ce que ceci est normal et que c’est une étape à passer ou est-ce que c’est un problème ?
  • Merci beaucoup d’avoir pris le temps d m’avoir répondu , le jeu a fini de s’installer durant la nuit je vais enfin pouvoir y jouer avec beaucoup d’attente ☺️

6 Replies

• Bonjour @oceane1009003,

Voyez du côté de vos programmes de sécurité car si vous avez un paramètre d'analyses en temps réel d'activé, il se peut que cette analyse fait son travail sur chacun des fichiers qui est à se charger sur votre ordinateur, et bien sur ceci peut ralentir le processus de chargement 🙂

Au mieux, désactivez temporairement vos programmes de sécurité le temps de charger tous les fichiers d'installation du jeu ?!

Voyez aussi cet article qui vous parlent des programmes pouvant interférer avec Origin ou des jeux : Fermer les applications d'arrière-plan

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Merci beaucoup d’avoir pris le temps d m’avoir répondu , le jeu a fini de s’installer durant la nuit je vais enfin pouvoir y jouer avec beaucoup d’attente ☺️
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @oceane1009003,

Je vous souhaite alors bon jeu avec Les Sims 4, et merci à vous pour cette patience qui a été votre pour pouvoir enfin voyager parmi cet univers Sims, l'attente fut pour x raison très très longue chez vous puisque le chargement aura pris son temps, mais c'est enfin là et installé, bon jeu @oceane1009003 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Personnellement j’en suis à 57% alors que il se télécharge depuis hier 16h

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 years ago

Bonsoir @Aito56700 

Nombreux paramètres peuvent être cause d'un téléchargement long.

- Il y a les programmes de sécurité avec leur paramètre d'analyse en temps réel qui est la plus part du temps activé par défaut et qui analyse fichier par fichier avant d'accepter enfin qu'il se télécharge, ou bien refuser qu'il se télécharge parce qu'il décide pour x raison que ce fichier représente une menace pour votre système et là effectivement cela peut éventuellement bloquer le téléchargement d'autres fichiers du jeu,

- il y a aussi tous les périphériques branché en même temps sur le wifi de la boxe ou sur la fibre et qui eux aussi ont leur pourcentage alloué au niveau de la connexion. Chacun des appareils branché se voit allouer un certain pourcentage parce que le débit total alloué à votre domicile via votre abonnement à internet il est réparti à tous ce qui est connecté en même temps chez vous.

Par exemple chez moi, lorsque je télécharge sur mon pc un jeu ou une mise à jour, j'éteins systématiquement mon décodeur TV et ainsi je récupère ce qui lui était alloué afin d'avoir plus de débit vers mon pc pour télécharger des jeux complets et qui sont lourd en Go et idem pour certaines mise à jour de jeu ou de programme ou de Windows.

- Il y a aussi la présence à centaines heures du jour et de la nuit sur le serveur de téléchargement où vous êtes à télécharger quelque chose. Si le serveur est encombré d'internautes qui sont eux aussi à y charger quelque chose, cela peut s'avérer fastidieux pour arriver à recevoir tous les Go en fichiers qui constitue un jeu ou une mise jour avant d'être installé 

- Il y a aussi le pc en lui même. En fonction de ce dont il est muni, il interprète et écrit en fonction de ce qu'il est capable de faire. Par exemple un pc muni d'un SSD ou d'un disque dur, la rapidité d'exécution ne sera pas la même. Un SSD ira plus rapidement dans sa réflexion par rapport à un disque dur. Et aussi, un pc dont les composants ne sont pas à jour s'avérera plus lent, etc...

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

J'ajouterais que pour des gros téléchargements, on conseillera de se brancher en ethernet si c'est possible (donc avec un câble réseau directement sur la box) car le Wi-Fi est beaucoup moins stable.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,920 PostsLatest Activity: 52 minutes ago