Achat Impossible [Sims 4: Être Parents]
- 9 years ago
Bonjour SZvenKruspe 🙂
Ça m'a "chagriné" un peu de lire que le Chat pourrait être, éventuellement, limité à un seul échange entre un contact EA et un client sur temps assigné :/
Alors, ne connaissant pas ce mode de paiement qui est le votre, je suis allée à la pêche aux infos afin d'en savoir un peu plus sur ces cartes MasterCard prépayées, et entre autre la votre nommée PrepaidCard/Carte Prépayée Mastercard Vanilla 🙂
Et donc, ce que j'ai pu apprendre à ce sujet...
Ces cartes MasterCard prépayées Vanilla peuvent généralement être utilisées partout où MasterCard est acceptée.
Donc... Egalement utilisable pour effectuer un achat sur n'importe quel site de vente en ligne, dont Origin, qui lui propose aussi aux clients plusieurs choix dans le mode de paiement lors du traitement en cours de la commande effectuée en ligne sur la page Boutique du site 🙂Alors, en poursuivant autour de ce mode de paiement-ci, la Carte Prépayée Mastercard Vanilla, j'ai souhaité savoir si éventuellement elle pouvait être limitée dans le temps quant à son utilisation, et...
Je cite(info officielle) : "Qu’arrive-t-il lorsque ma carte Vanilla prépayée vient à échéance?
Les fonds sur votre carte ne viennent jamais à échéance, même lorsque votre carte est échue. S’il reste un solde sur votre carte prépayée au moment de son arrivée à échéance, vous pouvez téléphoner au Service à la clientèle pour demander qu’une carte de remplacement vous soit envoyée par la poste."Du coup, si cette carte n'a pas vraiment de date butoir, pourquoi alors soudain il devient impossible d'effectuer un achat sur certaines boutiques en ligne! On ne pourrait donc pas utiliser cette Carte Vanilla Prepaid partout en ligne?!
Si si! On le peut puisque son utilisation peut être aussi en ligne auprès de tous les marchands qui acceptent la carte, et ceci à l’échelle mondiale!!!
Mais aussi... Bon! ... Parfois...
"Certains marchands en ligne utilisent votre code postal en tant que caractéristique de sécurité lorsque vous passez à la caisse."
Ok!!! Pas de soucis!!! Si un code postal lié à la carte est très important pour pouvoir effectuer un achat en ligne sur certaine boutique en ligne!! Alors, comment puis-je attribuer un code postal à ma carte?!
J'ai lu... "Il est très simple d’attribuer un code postal à votre carte prépayée. Ouvrez tout simplement une session dans votre compte, puis rendez-vous sur la page « Attribuez un code postal ». Vous pourrez y enregistrer votre code postal pour la première fois ou mettre à jour votre code postal existant."Alors... Si vos divers contacts avec l'assistance en ligne sur Origin ne peuvent vous donnez satisfaction, je vous conseillerais de plutôt vous rapprochez du service client qui est inscrit au dos de votre carte ou de son emballage?! Peut-être eux ils seront en mesure de vous expliquez ce qui ferait que cette carte rencontrerait actuellement des obstacles au moment de son utilisation sur le site d'Origin, et peut-être alors ils seront dans la possibilité de vous débloquer la situation?! Qui sait!? 🙂
Ou bien, tentez d'aller ouvrir une session au niveau de « Gérez Votre Carte Prépayée" », peut-être que finalement, il s'agit simplement d'une histoire de code postal non validé par les services Origin, et rendant ainsi impossible l'achat que vous souhaitiez faire?!En fait, ce code postal me fait penser à la clé 3 chiffres(CSC) que nous indiquons sur le formulaire des informations de paiement avant de passer à la page de vérification de la commande. La clé 3 chiffre(CSC) est présente sur chaque carte MasterCard et elle est destinée à s’assurer qu’il existe bien une carte matérielle pour le numéro de carte fourni par un individu, lors d’une transaction à distance, au moment de la vérification de la carte par le vendeur du produit en phase d'achat sur leur site, et ceci, dans le but de repousser les utilisations frauduleuses ou non autorisées, alors... Je me dis que peut-être que pour ce genre de carte comme la votre, ce code postal affecté à la carte pourrait être aussi un complément de sécurité, tout comme l'est la clé CSC, ce code postal serait utilisé lors de la vérification de la carte dans le but de la valider pour l'achat ?! 🙂