Alors je viens de terminer mon Chat et j'ai des nouvelles mais pas vraiment de solutions.... ^^'. Il y a un bug de commande... Dans mon cas : précommande, sans prélèvement.. Il y a un bug qui fait que la commande existe mais n'apparaît pas sur mon compte Origin pour une raison que la conseillère est incapable d'expliquer. Comme ce n'est pas de sa faute je ne lui en tiens pas rigueur. Je l'ai prévenu que le problème semble toucher plusieurs clients dont certains ont apparemment été prélever. Mais elle m'a dit que pour le moment elle n'avait pas eu d'informations par rapport à ce problème. Dans mon cas, vu qu'il n'y a pas de prélèvement effectué, elle m'a proposé d'annuler ma précommande et d'acheter le jeu via Origin vu qu'il vient de sortir. Ce que j'ai accepter car je veux jouer au jeu ce soir xD enfin si un autre bug ne se présente pas.
Désolée, pour ceux qui ont eu un prélèvement, je ne sais pas quoi vous conseiller car pas de réponses à ce problème. Patience, peut-être que EA aura une solution dans les prochaines heures ou demain j'espère...
Je ne me souviens plus exactement comment je suis tombée sur le chat (J'ai fait tellement de manip') il me semble que je suis passée par Origin > Aide > Aide de Origin puis nous contacter et j'ai sélectionné "jeu manquant". Attention j'ai cru voir que le Chat est dispo que jusqu'à 22h.