Forum Discussion
Merci pour la réponse.
Je n'ai aucun mod ni cc dans mon jeu.
J'ai regardé à chaque fois que je faisais une commande par livraison et il n'y en a jamais eu dans les produits proposés et en pêchant le sim les rejette mais à aucun moment il les mets dans l'inventaire perso.
Pour ce qui est des recettes évidement mon sim à le niveau. Le soucis vient uniquement avec les plats pour 4 et 8 sims., Il peut faire la recette pour un plat pour une personne mais bien que j'ai les ingrédients en grande quantité dans le frigo pas moyen de faire des plats de groupe.
Pour les légumes géants quand je parlais de recette j'englobais les conserves. Le légume est présent dans le frigo mais pas moyen de l'utiliser.
Pour le concours quand tu dis qu'il il faut parler avec le sim qui organise le concours et le maire. C'est une fois après avoir gagné ?
Ca oui malheureusement des bugs y en a plein bien que ça ne devrait pas.
Enfin je vais supprimer les fichiers cité et refaire une énième réparation. En espérant que ça fasse quelque chose.
Pour les concours , tu inscrit ton sim puis tu parles avec le sims qui organise le concours, le juge du concours.
Et oui il y a pleins de bug et demain il y aura une Mise à jour du jeu, plus particulièrement pour le pack "Détente au Spa"ceux qui l'on auront du contenu, état d'esprit etc en plus gratuit), mais pour la résolution des bugs ...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago