Forum Discussion
@NialcyaJ'ai jeté un coup d'oeil dans la partie anglophone de ce forum : certains en auraient trouvé de deux maanières mais il y a une petite incohérence découverte du mêe coup... Alors pour certains, on en a avec l'extension Vie à la Plage (à Sulani) en faisant de la plongée avec tuba. On peut obtenir des algues mais c'est à ne pas confondre avec le fruit sirénique qui fait se transformer en sirène.
L'autre moyen, serait à priori d'en achter aux bars.
.. maintenant, le problème évident est que en principe, une recette exclusive à Snowy Escape (l'extension d'inspiration japonaise avec le Mont Komorebi) pour la recette des makis, ne dépendrait pas d'une autre extension. ça ne ferait pas sens. Donc beaucoup soupçonnent un bug. ou du moins une erreur dans les possibilités d'obtention de l'algue en jeu.
Merci pour l'info @tigergoth . C'est vrai que forcément j'avais cherché de prime à bord sur le jeu de base et escapade enneigée vue que la recette vient de ce pack et que logiquement ça ne devrait pas se trouver dans un autre pack. Sur ce coup la ils se sont foirés total.
Si non @Aria169 j'ai tenté de reparler au maire et au sim qui m'avait donné la quête pour le concours mais pas moyen de trouver un seul truc dans la liste quand on leur parle pour le faire. Du coup j'ai lâché l'affaire. C'est la deuxième quête que j'ai abandonné. L'autre c'était celle de la cousine d'Agnes pour mettre les sims en couple. Il doit manquer des interactions parce que pas moyen d'aller au bout.
J'ai aussi fait les suppressions que tu m'avais conseillé pour les caches mais ça n'a rien changé et avec la dernière maj ça n'a rien arrangé.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago