6 years ago
animal introuvable
Bonjour, Dans une de mes familles , le chien avait fugué J'ai entre temps joué avec d'autres familles et je suis revenue à cette famille : le chien est à la maison mais toujours en statut " introu...
Bonjour @virtam , est-ce que vous utilisez des mods ou des CCs? Si oui retirez les du jeu puis réparez le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette des Sims 4 > Réparer). Si vous n'avez pas de mods ou CCs, essayez de réparer simplement le jeu. Dites moi si ça vous permet de retrouver votre chien!
Bonjour @EA_Cath
je n'utilise aucun mod ou CC dans mon jeu.
La réparation du jeu a également été effectuée sans succès.
J'ai également installé un nouveau dossier les sims 4 sans succès non plus.
Le chien est dans la maison mais toujours en statut introuvable et son icone grisé.... ☹️
@EA_Cath l'animal s'est effectivement enfui et j'avais posté une alerte
Entre temps j'ai joué avec d'autres familles :
au retour dans cette famille , le chien est revenu au domicile : les sims peuvent interargir avec lui cependant :
son statut est toujours grisé et " animal introuvable"
dans l'interaction " aller avec" le chien n'apparait pas dans le foyer , je ne peux donc l'emmener nul part
en passant par l'interaction directement sur le sim " emmener à la clinique veterinaire" , à la clinique il ne considère qu'aucun animal ne peut etre soigné ( le chien est pourtant malade)
je n'ai plus les interactions de promenade
en clair : le chien est de retour après sa fuite mais il est toujours considéré en fuite.
ici capture d'écran avec le chien bien revenu à son domicile mais son icone est toujours grisé.
cependant , comme vous le voyez il n’apparaît pas dans l'interaction" aller avec" du foyer