Forum Discussion
Bonjour EA_Cath, j'ai suivi votre suggestion à la lettre mais je suis au regret de vous faire savoir que le problème persiste, par exemple le foyer Grove à Chesnut Ridge n'a plus ni jument ni poulain, alors même que dans le gestionnaire de foyers la miniature montre les animaux toujours présent mais lorsque je clique sur le détail du foyer seul le couple et leur enfant sont encore là, et il en va de même pour tous tous les foyers préinstallés. J'ai de plus relevé un autre soucis, après avoir croiser Judith Ward et Holly Alto et avoir obtenu leurs autographes j'ai eu la surprise de constater que ces derniers apparaissent comme des feuilles blanches et non les portraits qu'ils devraient représenter, toutefois les fonctionnalités d'évaluation et de vente à un collectionneur fonctionnent normalement pour ces objets, il n'y a vraiment que l'aspect pictural qui manque.
Merci encore pour votre suggestion, il ne me reste plus qu'à espérer que d'autres joueurs rapporteront les mêmes problèmes afin que ces bugs puissent être investigués plus en détail, d'autant que je n'ai toujours aucun rapport de LastException à fournir pour aider le processsus.
Encore merci et bonnne soirée.
Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour mentionner une autre découverte que je viens de faire, en rapport avec le second problème mentionné, celui concernant les photos d'autographes apparaissant comme des pages blanches sans que les fonctionnalités associées ne soient impactées, apparemment il affecte également les portraits commémoratifs apparus dans l'extension A la vie, à la mort; là encore pas d'image du Sim associé mais juste une page blanche, les fonctionnalités demeurent inchangées. Ce dernier point me conforte dans mon opinion sur le fait que ces bugs sont liés à la mise à jour de 19/08/2025 car le portrait commémoratif fonctionnait normalement avant ça, même avec des mods actifs.
Pour résumer je note 2 bugs:
1 Les animaux des foyers préinstallés disparaissent après quelques heures de jeu, toutefois le jeu génère sans problème des animaux dans les foyers préinstallés qui n'en avaient pas à la base, voire en génère de nouveaux pour les foyers touchés par le bug, j'ai vu le foyer Gooseman de Chestnut Ridge perdre son cheval et se retrouver avec un chien quelques heures de jeu plus tard.
2 les objets qui devraient présenter le portrait d'un Sim, comme les autographes et portraits funéraires commémoratifs, se trouvent privés de leur aspect pictural mais leurs fonctionnalités ne semblent pas affectées autrement.
J'espère que ces informations pourront être utiles, et je garde l'œil ouvert au cas où d'autres disfonctionnements m'apparaîtraient. J'espère qu'EA pourra nous trouver un fix pour régler ces soucis.
Merci pour votre attention et bonne journée à tous.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago