Forum Discussion
Bonjour,
Alors dans l'ordre. Pour le sim qu'il est impossible d'opérer, je vous invite à cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour commencer. Est-ce que le problème intervient avec un seul et même patient ou avec tous ?
Concernant les simettes enceintes c'est ce sujet. Il n'y a pas vraiment eu de nouvelles sur ce point depuis la correction. Pour l'accueil, je n'ai pas l'impression qu'il y ait qui que ce soit qui aille chercher les patients à l'accueil si vous ne le faites pas, j'en ai pas souvenir en tout cas. Donc oui, dès que l'un de vos lits se libère, vous pouvez le réaffecter.
C'est littéralement avec tous les patients qui se présentent à l'hôpital. La seule fois où j'ai réussi à mener l'opération à bout, c'est lorsque j'avais déjà un autre patient (que je n'avais pas pu opérer à cause de ce problème justement) qui occupait la deuxième table d'opération
J'ai lu le topic mais je ne vois pas vraiment de réponses claires... je vais continuer à jouer encore un peu et je pense utiliser un code cheat pour être promu si aucune femme ne se présente. Je trouve ça un peu dommage, sachant que du niveau 7 à 8 c'était la même chose : impossible de mener à terme une intervention chirurgicale, même classique.
C'est noté pour l'accueil. Je trouve ça tout de même bizarre de devoir s'atteler à cette tâche, quand il y a deux aide-soignant.e.s sur le terrain, mais bon..
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 10 hours ago