Forum Discussion

Alxssx13's avatar
Alxssx13
Seasoned Novice
7 days ago
Solved

Aucun contenu dans la galerie Sims 4

Bonjour, je viens de tout recommencer à zéro mon jeu sims, il a été réinstaller sur mon pc en ordre. 

Malheureusement, maintenant je n'ai aucune accès à la galerie, ni sur mon nom, cela me met aucun résultat. 

Je ne peux donc pas reprendre mes sims d'avant ni mes maisons. 

Est-ce possible que le bug vient de la nouvelle mise à jour comme celle de mon problème que j'ai posté sur mon compte ? 

Je transmets que j'utilise aucun Mod et CC, que mon jeu est purement légale.. 

(Je n'ai aucun bug niveau internet) 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    7 days ago

Je n'avais pas vu ta réponse avant d'éditer mon précédent post, tes créas sont bien là Alxssx13​ 

Je précise qu'en arrivant sur l'onglet général, il n'y avait rien sur la galerie.
    J'ai retrouvé tes créas en lançant une recherche

8 Replies

• nickyrpg's avatar
    nickyrpg
    New Traveler
    7 days ago

Bonjour!

Effectivement, j'ai du mal avec la galerie aujourd'hui aussi. J'ai le même problème :/ peut-etre un bug temporaire mais bon...ça dit que je n'ai aucun contenu ainsi que les autres joueurs. Heureusement, j'ai toujours accès à ma bibliothèque..

• Le problème persiste chez moi, malgré une réinstall complète du jeu, j'ai vidé le cache, j'ai même rebooté ma connexion internet.
    Je n'ai pas de CC ni de mods d'installés donc aucune interférence de ce côté là.
    Help !

• Alxssx13's avatar
    Alxssx13
    Seasoned Novice
    7 days ago

Merci beaucoup ! sirhc59 

Je viens de relancer encore une fois mon jeu et cette fois-ci ça marche ! 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé 🤷

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 days ago

Je n'avais pas vu ta réponse avant d'éditer mon précédent post, tes créas sont bien là Alxssx13​ 

Je précise qu'en arrivant sur l'onglet général, il n'y avait rien sur la galerie.
    J'ai retrouvé tes créas en lançant une recherche

• Alxssx13's avatar
    Alxssx13
    Seasoned Novice
    7 days ago

Bonjour sirhc59

Mon nom de galerie est Alxssx13

Oui j'ai essayé de me reconnecter, j'ai aussi vérifier ma connexion Wi-Fi. 

Merci beaucoup ! 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 days ago

Bonjour Alxssx13​ 
    Quel est ton ID sur la galerie, je regarderai de mon côté ce que je vois sur ton profil. 
    As-tu essayé de te déconnecter, puis reconnecter sur EA App  ? 
    Il peut également s'agir d'un bug passager A33gytha​ 

Edit : Je viens d'ouvrir mon jeu.
    Il y a effectivement un problème pour l'accès général à la galerie. En revanche si ton ID est le même sur la galerie qu'ici, je vois bien tes créations Alxssx13​ 

• Alxssx13's avatar
    Alxssx13
    Seasoned Novice
    7 days ago

J'espère de tout mon cœur que nous pourront enfin jouer au sims comme il faut 🙏 si les sims pourrait faire le nécessaire.. 

• A33gytha's avatar
    A33gytha
    Seasoned Novice
    7 days ago

Bonjour,

Je rencontre le même problème : rien dans la galerie.

J'ai des Mods et CC à jour, mais je pense que ce n'est pas lié 😓

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 3 hours ago