Forum Discussion

Se1ena00088's avatar
Se1ena00088
Seasoned Newcomer
3 days ago

Aucun résultat dans la galerie

Bonjour, 

Je n'arrive plus à chercher quoi que ce soit dans la galerie, j'ai toujours le message "aucun résultat". À noter que je suis sur Xbox série X. C'est très très très frustrant.

Avez-vous eu le même problème? Si oui, avez-vous pu le corriger?

Merci!

4 Replies

• JuliaLsg's avatar
    JuliaLsg
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour 

J’ai le même soucis sur pc depuis hier soir.. oui c’est très frustrant et j’ai tout essayé, vidé le cache réparer le jeu le faire tourner sous DirectX9 au lieu du 11.. rien n’a fonctionné 😩 je pense que ça vient de EA, j’ai vu d’autres commentaires de ce genre

• Loukas01100's avatar
    Loukas01100
    Rising Newcomer
    3 days ago

Hello, moi pareil depuis hier après la mise a jour les sims 4 sur PC, aucun resultat dans la galerie... 

Et j'ai aussi un bug avec les terrain en appartement de san myshuno ou même les logements etudiants de britechester, le dernier etage vole dans le vide... y a plus le batiment d'origine en dessous, celui que l'on ne peux pas modifier...

• JuliaLsg's avatar
    JuliaLsg
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Je vois qu'on est nombreux a avoir ce bug de galerie très énervant 😩 

Très bizarre ton bug de terrain 🤔 tu as des mods ou des cc sur ces terrains ? 

• mlacroix1963's avatar
    mlacroix1963
    Seasoned Novice
    2 days ago

J'ai le meme probleme depuis 1 semaine, je vais dans la galerie et je recherche dans terrain et ca indique aucun resultat, tres frustrant

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,924 PostsLatest Activity: 27 minutes ago