Forum Discussion

Celia-beutel's avatar
4 years ago

Besoin d’aide

Bonjour à tous , je viens ici en espérant trouver de l’aide . Je joue au sims 4 sur un PC Gamer . Depuis quelque temps mon jeu bug enfaite il pixel tout le jeux , je ne sais pas trop comment expliquer mais il fais comme sur une télé qui n’a pas le câble à l’ancienne en noir et blanc on appelle ça la pixelisation je crois lol mais je vois encore les couleurs et tout ça mais c’est hyper gênant du coup pour les yeux c’est tout le temps . 

donc j’ai tout essayé mon jeux a étais remis à zéro je n’ai plus aucun mods ni rien , pourriez vous l’aidez ???

25 Replies

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 , je suis très contente que notre aide t'ai été utile 😉 très bon jeu.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @Celia-beutel Bonne nouvelle.

En revanche ça pourrait t’arriver avec d’autres jeux s’ils sollicitent beaucoup la carte graphique.
  • hello, je reviens vers vous car depuis ces modifications pour pouvoir jouer au sims ( qui fonctionne a merveille ) je ne peux jouer a d'autre jeux sans que jai exactement le meme probleme que jai eu avec les sims , ou qu'il ne ce lance pas du tout ( au debut oui et 3 seconde apres écran noir )

jai deja esssayer du coup de mettre les meme parametres que pour les sims mais on parle de jeux plus puissant ( Overwatch, valorant ) du coup je comprend pas si vous avez une idee ou la solution je suis preneuse merci beaucoup !!!

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Le chipset  Vega intégré n’est sans doute pas assez puissant pour ces jeux. Du coup, même avec le mode Économie d’énergie la Gforce défectueuse est quand même utilisée. Il y a peut être moyen de la désactiver.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,720 PostsLatest Activity: 30 minutes ago