Forum Discussion

Leah68100's avatar
7 years ago

Beug clique droit dans les sims4

Bonsoir, cela fait bien des années que je joue au sims et j’ai jamais ce problème du clique droit, quand je souhaite par exemple modifier mon sims ou bien tricher pour les besoins je fais donc les codes testingcheats true et cas.fulleditmode et ensuite je fais clique droit sur le sims concerner, et la depuis hier je n’arrive plus à faire sa j’ai beau faire les codes le clique droit ne réagi pas, alors que hors du jeu dans mon pc portable la souri marche très bien et le clavier sur le pc portable aussi marche sauf dans les sims4..... c’est déjà arriver à quelqu’un ???

3 Replies

• Bonjour,
    Normalement une fois que les codes sont activés il faut appuyer sur maj puis simplement cliquer sur le Sims pour voir s'afficher les options.
  • Jessysunset22's avatar
    Jessysunset22
    6 years ago

Bonjour, j'ai aussi le même problème, avec ou sans la touche MAJ le clic droit avec sourie/ et ou avec trackpad ne fonctionne pas sur le sims 

HELP 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,646 PostsLatest Activity: 6 minutes ago