Forum Discussion

celiavdx's avatar
celiavdx
Rising Newcomer
4 months ago

Beug jeu

Bonjour j’ai un beug quand je lance le jeu quand je vais aller sur une partie que j’ai sauvegarder sa me remet sur lancé page d’accueil je comprends pas j’ai relancé le jeux plusieurs fois sa n’a rien changer comment faire ?

3 Replies

• Bonjour celiavdx​ 
    Tu joues sur pc ? Depuis EA App ? 
    Si tu joues bien sur pc, as-tu ajouté des mods dans ton jeu ? 
    Regarde tout en bas de la page d'accueil sur ta gauche, à côté de ton numéro de version si ton jeu se lance sur Dx9 ou Dx11

• celiavdx's avatar
    celiavdx
    Rising Newcomer
    4 months ago

oui j’ai enlever tout les cc, mods mais sa change rien en bas à gauche de mon écran il y a écrit DX11

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

Enlever les mods peut ne pas suffire à régler le problème celiavdx​ : il est indispensable de déplacer le dossier mods dans sa totalité, supprimer le fichier localthumbcache.package, réparer le jeu et lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place, afin de vérifier si le jeu tourne correctement. Si c'est le cas, c'est qu'un mod est en cause, il faudra alors trouver lequel. 

Si tu as bien réalisé toutes ces manipulations et que cela ne fonctionne toujours pas, essaie de repasser ton jeu en dx9 : Depuis ta bibliothèque de jeux, dans EA App, sélectionne Les Sims 4, clique sur Gérer, puis Voir les Propriétés, et enfin dans les options de démarrage avancées tape -dx9

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 47 minutes ago
17,230 Posts