Forum Discussion
13 Replies
- sirhc594 days agoHero+
Tu peux nous poster une capture d'écran de ton sim fée ?
- miloudu331704 days agoRising Novice
merci pour votre aide je vais continuer a chercher
- sirhc594 days agoHero+
Alors, je viens de tester dans mon jeu en créant une fée avec et sans tatouage. Il n'y a aucun problème chez moi. Dans le CUS elle n'est pas noire, et en jeu non plus
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ton jeu ou quelle manipulation a ou n'a pas été réalisée qui peut créer ce problème.
j ai cree plusieur partir pour voir ce qui marché ou pas et c toujours en créant le sims fée et c est en enlèvent le pack nature enchantée que je n avait plus le sims noir
- sirhc594 days agoHero+
Et sur une nouvelle partie tu n'as pas de problème miloudu33170 ? Si c'est le cas c'est malheureusement que ta partie est corrompue.
oui j ai bien fait comme vous me dite cela ne marche toujours pas
- sirhc594 days agoHero+
Bonjour miloudu33170
Après avoir enlevé le dossier Mods, supprimé le fichier et réparé le jeu, tu as bien lancé une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods ?
Tu peux essayer de supprimer les fichiers GameVersion et localsimtexturecache.package
Nous pouvons te donner des pistes pour essayer de résoudre le problème, mais sans garantie, nous sommes juste des joueurs qui essayons d'aider d'autres joueurs. - miloudu331704 days agoRising Novice
vous pouvait rien faire d autre ?
- miloudu331705 days agoRising Novice
j ai ce problème depuis qu'il y a eu ma mise a jour de pack nature enchantée
- miloudu331705 days agoRising Novice
j ai bien fait le manipulation es ca me la refait.
j en ai fait une autre aussi celle qui consiste a retiré un le pack nature enchantée et je n ai plus eu le sims noir.
j ai meme les sims noir qui etait dans ma galerie son redevenu normaux
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 minutes ago
- 2 hours ago
- 7 hours ago
- 12 hours ago