Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

bonjour

Bonjour je suis une joueuse de Sims , j’ai sur mon mobile , et j’ai acheter les SIMS4 sur ordinateur mais le problème c’est que il estbpa compatible avec mon ordinateur Ubuntu sous linux quoi dinc est ce qu’il y aurait une solution parce que j’adore ce jeux . Et aussi , sur les sims mobile , allait vous permettre les maison à étage parce que sa serait cool . Merci de bien vouloir m’excuser pour le dérangement. Mais c’est des choses importante pour moi comme on est en vacance et j’aime passer mon temps a jouer a les sims merci. 

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas d'information sur les prochaines nouveautés du jeu. Suivez les comptes officiels du jeu sur Twitter pour vous tenir informé. 

    Pour Les Sims 4, il y a très très peu de chance que le jeu soit disponible sur Linux comme la plupart des jeux existants d'ailleurs.

6 Replies

  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

    Bonjour @LauryaneMnr,

    J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement vous aider concernant votre souci.

    Bonne journée !

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

    Et pour les sims mobiles ? Les maison à étages seront la bienvenue  ou pas ? 

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

    Bonjour , j’ai acheter les sims 4 sur ordi et télécharger sims mobiles sur iphone . Du coup c’est pas trop pareils il y a beaucoup de différence.. je voulais juste savoir si sa vous dit pas les maison à étage ? 

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas d'information sur les prochaines nouveautés du jeu. Suivez les comptes officiels du jeu sur Twitter pour vous tenir informé. 

    Pour Les Sims 4, il y a très très peu de chance que le jeu soit disponible sur Linux comme la plupart des jeux existants d'ailleurs.

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 years ago

    Bonjour @LauryaneMnr ,

    Oui Les Sims 4 et Les Sims Mobile sont assez différents! Personnellement je préfère Les Sims 4 pour pouvoir faire un peu ce que je veux mais beaucoup de gens préfèrent le système de quêtes ou objectifs, chacun y trouve son compte 🙂

    Quant aux maisons à étage, nous ne promettons pas que le studio pourra les introduire mais nous leur faisons parvenir vos remarques.

    Bonne journée!

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @LauryaneMnr J'ai rassemblé vos deux topics car leurs sujets étaient assez proches. 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 4 hours ago