Buffs réminiscents
Bonjour,
J'ai créé un personnage extraterrestre masculin avec les traits : joyeux, romantique et réticent à s'engager.
J'ai joué un peu avec. Il a eu 2 petites amies, ce qui le rendait très stressé.
J'ai donc décidé de rompre avec l'une (aucun souci) et d'utiliser le pouvoir d'alien dans malice "effacer la mémoire" : leur relation a donc été réinitialisée.
Malheureusement, j'ai encore régulièrement le trait "tendu : se sent pris au piège". Comme si ça n'avait pas "rompu" avec la personne.
J'ai testé en les refaisant devenir petits amis et en rompant "proprement", mais cela persiste.
Trouvant le buff assez gênant, j'ai utilisé les codes de triche pour modifier mon sim : j'ai supprimé l'option "réticent à s'engager" et je l'ai remplacé par "geek" !
Ainsi, quand je regarde mon perso, je vois bien les traits : joyeux, romantique et geek.
Malheureusement, il lui arrive encore d'être "tendu : se sent pris au piège".
Autre souci du même genre : ce personnage avait un chien au départ, ce qui était très compliqué à jouer au début quand on n'a pas de sous (et je n'utilise pas de motherlode 😉 ). J'ai préféré mettre le chien dans un autre foyer en faisant une édition du foyer quand on est sur la page de gestion des mondes, et en transférant le chien dans un autre foyer. ("gérer les foyer", "transférer des sims entre les foyers") .
Mais depuis, mon sims alien a toujours des aspirations d'acheter une gamelle ou des jouets pour chien avec "raison : possède un animal", alors que ce n'est plus le cas.
Merci de votre attention,
Cordialement,
Djezebel