Forum Discussion
j'ai exactement le même problème, plus aucun mod ou vêtement custom ne fonctionne depuis la dernière mise a jour, et bien sur impossible d'enlever la mise a jour pour pouvoir continuer d'utilisé mes mod
- Seyjin_o2 years agoHero+
Ce n’est pas du tout le même problème 🤔
C’est fort probable qu’un anti-malware ou autre système de sécurité bloque la modification de certains fichier. Cherche dans les paramètres de ton anti-malware pour ajouter le jeu aux applications autorisées.
Un exemple avec Avast :Si ça ne marche pas, supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.
- 12 months ago
Bonjour,
Depuis la dernière MàJ, le jeu se lance une fois sur 10, et quand il se lance il rame fort.
Quand depuie l'app EA j'appuie sur jouer au jeu, le chargement commence et s'arrête, faisant apparaître une fenêtre d'erreur disant "Fichier Introuvable".
Chaque fois que je lance la réparation du fichier, elle commence sur un fichier de 22GB, se finit, puis répare un deuxième fichier de 36MB qui affiche une erreur d'autorisation. J'ai vidé le cache, vérifié les autorisation de mon anti-virus, mais rien y fait.
Auriez vous une solution ?
Je n'ai aucun mod d'installé, simplement une dizaine d'add-on.
Merci à vous.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 17 hours ago
- 19 hours ago