Forum Discussion

ningueem's avatar
2 years ago

BUG à louer - type de terrain "location résidentielle" qui fait * le monde

Bonjour,
Après avoir passé des jours à bosser sur un terrain communautaire, mon jeu s'est mis à bug à partir du moment où j'ai définit le terrain en tant que "location résidentielle".

Le bug en question :
- il y a d'abord eu un bug d'affichage dans la vue monde (willow creek) où le terrain initial (musée municipal) réapparait en superposition au terrain actuel sur lequel je bosse depuis des jours.
- puis, de la difficulté à sauvegarder le jeu, avec crash et message d'erreur.
- vue monde buggée également, avec les boutons grisés, inaccessible ainsi que les terrains.
- puis en relançant le jeu, le monde dans lequel se trouve le terrain en question (willow creek) ne se charge pas, l'écran reste blanc et les boutons grisés incliquables.

Après désactivation des mods, réparation, désinstallation et réinstallation du jeu complet, rien n'a changé.

Merci beaucoup pour votre aide (c'est tellement frustrant d'avoir bossé des jours sur une construction sans pouvoir en profiter derrière, ni même se consoler avec les autres foyers... 😢)

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @ningueem ,

Pour complètement éliminer l'hypothèse d'un mod défectueux, essayez de tous les retirer à nouveau et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, puis vérifiez si ce souci persiste.

Tenez nous au courant!

• Bonjour,
    Merci pour votre aide.

Malheureusement oui le problème persiste.

• jai le meme problème depuis des semaines ... ca commence a me souler parce que j'adore jouer avec ce type de terrain . Le problème a été résolu pour toi?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 19 minutes ago