Bonjour ! Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis ...
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
J'ai un problème avec l'évènement de la faucheuse certains objectifs ne se valident pas. Par exemple planter un lys et un muflier, j'ai essayé sur deux parties différentes et j'ai toujours le même problème. C'est également le cas avec le courrier de la société de l'Ambroisie. Je l'ai bien récupéré mais impossible de valider la quête.
Je vous ai joins l'image de ma plantation avec la quête non validée.
@sims0131 J'ai le même problème avec le lys et le muflier, je les ai plantés de toutes les manières possibles et ça ne marche pas! C'est le seul truc qui me reste à faire et la frustration est grande!!!
Bonjour @Paprika1988 et @sims0131 Avez-vous installé des mods dans votre jeu ? Il semble que certains joueurs ont résolu des bugs liés à l'événement en retirant le dossier Mods. Si oui, pensez également à supprimer le fichier localthumbcache.package et à réparer le jeu.
Parfois il ne suffit pas que de déposer sa question en demandant qu'on vous réponde, il faut aussi se donner la peine de lire ce qui se sera échanger précédemment entre les joueurs sur un même soucis bien précis rencontré, car parmi ces échanges peuvent aussi se trouver quelques pistes à explorer afin de tenter de contourner le soucis qui vous touche sur le moment en jeu. Sur ce sujet ci ici il y a 2 pages d'échanges et bien d'autres sujets complètement similaires(seul le titre est exprimé différemment) qui ont été partagé sur ce forum ci ces derniers jours et j'y ai vu des propositions faites par des joueurs ayant tenter de contourner leur soucis dans l'attente d'un correctif à venir, et certaines de ces propositions ont été à se trouver bénéfiques pour d'autres joueurs qui ont pu alors ainsi à nouveau jouer, dont l'évocation de déplacement ailleurs pour le fichier accountDataDB.package évoqué depuis au moins 4 jours déjà ici même sur le forum Technique en réponse à des joueurs ayant rencontré un soucis ces derniers jours avec les événements proposés en jeu, "les récompenses La faucheuse" et "les récompenses obtenues pour Bien chez soi", ainsi que la présence en jeu de certains mods pouvant contrarier le fonctionnement de ces événements.
J'avais réussi à réparer le bug grâce au fichier Package et là, 2e semaine ça reprends. Une fois ça va, deux ça fait lourd. Si EA pouvait se bouger ça serait bien.
J'ai le même problème, j'ai eu beau planter une dizaine de lys et de muflier, en jardinière protégée ou non venant du sachet de graines de fleurs débutant comme celle ceuillie du jardin, mais aucune validation. La quête de la faucheuse reste invalidée. Pareil aussi pour le courrier information récupéré et introuvable dans l'inventaire ensuite.
j'ai exactement le même bug mais au moment d'attendre le bulletin d'informations de la Société de l'ambroisie, est-ce que vous avez reussi à résoudre le problème ?
Une proposition a été faite par des joueurs pour ce qui est de l'attente de la lettre d'informations de la Société de l'ambroisie qui n'arrive jamais, et ce serait de supprimer la boite aux lettres en place pour la remplacer, et cette démarche aurait permis à ce que cette lettre soit enfin délivrée par le facteur. Testez peut-être ?
@sims0131 j'ai le même problème : j'ai beau planter et replanter le lys et le muflier, rien ne se valide... j'ai abandonné l'évènement à cause de ça mais ça m'énerve de louper les récompenses
Bonsoir @Petite_Lunaire Si tu as lu les posts précédents, tu as du voir qu'enlever les mods et réparer le jeu peut ne pas suffire. Essaie également (après avoir déplacé le dossier mods) de supprimer les fichiers localthumbcache.package et les fichiers LastExcetpion et LastUIException. Ensuite, lance une nouvelle partie pour vérifier si le problème persiste ou non.
Essaie également d'appliquer tous les autres conseils donnés suivant le problème que tu rencontres avec cet événement.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 4 minutes ago