Bonjour ! Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis ...
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
Depuis l'évènement de la faucheuse je rencontre énormément de bug.
Je ne peux absolument pas greffer de plante, je voulais greffer muflier et lys pour obtenir une orchidée mais la plante apparaît comme non greffée.
Dans tous les cas, uniquement mes plants de muflier et de lys ne fleurissent jamais. J'ai essayé de les rentrer, d'en racheter, de me lancer dans la carrière scientifique pour en faire pousser ailleurs RIEN NE MARCHE.
Je sais qu'on peut acheter le chrysanthème de la mort mais j'aurais voulu éviter de passer par ce moyen.
J'ai fusionné votre message avec le sujet-ci existant "Bug événement faucheuse", et qui est épinglé en haut de la page d'accueil de ce forum Problèmes Techniques.
N'hésitez pas à y consulter les échanges qui y ont été partagés et qui se partagent toujours vu que cet événements a une durée de plusieurs semaines. Peut-être y trouverez vous quelques pistes à évaluer et qui seraient à vous aidez pour contourner le problème rencontré.
Et n'hésitez pas non plus à aller cliquer sur le bouton Moi aussi au bas sur le tout premier message.
Merci à vous.
Éventuellement récupérer d'autres nouvelles fleurs sur d'autres plants de muflier et lys déjà existant, et aller planter une fleur de chacun plus loin dans l'espace jardin en les espaçant davantage l'un de l'autre au niveau de leur plantation au sol.
Aller prendre d'autres boutures sur d'autres plants de muflier et lys déjà plantés et un peu évolués, pour pouvoir par la suite greffer l'un et l'autre des tous nouveaux plants que vous aviez plantés à distance espacée l'un de l'autre lorsqu'ils auront sortis pour la toute première fois de leur motte de terre. Et voyez si plus tard vous pouvez enfin obtenir une orchidée sur l'un ou l'autre de ces tous nouveaux plants qui étaient plantés à distance espacées l'un de l'autre? Et par par la suite essayer de greffer orchidée et grenade afin d'obtenir une chrysanthème de la mort?
Après, les interactions Prendre une bouture et Greffer ne sont débloquées que quand le Sim a atteint le niveau 5 en compétence jardinage, et la greffe ne peut prendre que si ce niveau 5 est acquit. Vérifiez quel niveau est votre Sim en jardinage.
@F1veN1ne J'ai eu un problème similaire la semaine dernière, je ne pouvais plus du tout faire de greffe. Je suis sortie du jeu et j'ai effectué une réparation et l'option est réapparue.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,828 PostsLatest Activity: 47 minutes ago