Bonjour ! Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis ...
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
Je suis bloquée dans l'événement de la faucheuse... semaine 3 flirter avec la faucheuse
Je comprends pas parce que l'icone reste fermée en haut de mon écran sans me donner d'objectifs de quête et je ne peux donc pas avancer dans l'évenement et donc impossible de récupérer les récompenses... avez vous une solution?
J'ai essayé de lancer sans mod jai aussi réparé le jeu mais rien y fait
Éventuellement, quelques informations complémentaires en page 3 réponse #142 ici même sur ces pages "Bug événement faucheuse".
Et d'autres suggestions peut-être :
- Ne jamais cliquer sur OK sur les 2 fenêtres de l'événement qui s'affichent successivement sur la fenêtre d'accueil du jeu mais fermer tour à tour chacune de ces fenêtres en cliquant sur la X en coin haut droit, de façon à ne pas être à enclencher le processus de lancement pour l'actuelle semaine de l'événement dans le jeu lors de l'initialisation lancée sur l'écran pour la partie en cours d'affichage.
- En arrivant sur l'accueil du jeu, toujours cliquer sur Charger la partie et non sur Reprendre(qui bien souvent pose des soucis sur la partie de jeu qui se lance).
- Si la petite fenêtre faucheuse sur la partie en cours persiste à ne pas afficher la liste des divers étapes des quêtes, quitter le jeu et aller dans le dossier Documents\Electronic Arts pour déplacer ailleurs sur un autre emplacement sur l'ordinateur les fichiers accountDataDB.package et UserSetting.ini. Le jeu recréera de lui même un nouveau fichier accountDataDB.package et UserSetting.ini à son lancement suivant, ce qui pourrait permettre à la liste des divers étapes des quêtes de réapparaitre dans la petite fenêtre faucheuse.
Les récompenses déjà obtenues étant liées au compte de jeu EA qui lance le jeu et la partie, ces récompenses ne sont pas perdues elles sont toujours là acquises pour ce compte de jeu EA qui avait précédemment lancé le jeu et la partie.
Je rencontre également un problème avec l'évènement de la faucheuse et les quêtes qui ne s'affichent pas. Je joue sur PS4, je vais tout de même essayer cette astuce. Qui sait ça marchera peut-être. Si ce n'est pas le cas, vivement un correctif de bug !
Bonjour @I_IHiddenI_I J'ai fusionné ton post avec celui regroupant les bugs liés à l'événement
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,830 PostsLatest Activity: 16 minutes ago