Forum Discussion

nickyrpg's avatar
5 months ago
Solved

Bug évènement faucheuse

Bonjour !

Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis retourné un peu plus tard et là, problème. Je ne vois plus les quêtes de la faucheuse dans la fenêtre à côté de l'écran. Je vois l'image de la faucheuse et aussi les récompenses de la semaine, mais pour les quêtes rien n'affiche. Même le courrier sur la boite aux lettres n'y est plus. J'ai bien réparer le jeu en entier, retiré tous mes mods et cc, rien n'y fait. Même sans mods et cc, j'ai le même problème.  Voici une image pour mieux vous aider à comprendre =) : Merci par avance ! ^^

258 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

Bonjour @78c1175b370fe7e7 
    As-tu lu le #249 de cette discussion, soit 2 posts au-dessus du tien ?
    Ce joueur indique la solution qui a fonctionné chez lui pour un problème qui semble très proche du tien.

• Effectivement nous semblons avoirs le même problème, j'ai fait la même chose, mais pour moi ça n'as rien changer. :/

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 months ago

Bonjour @Alexandre612M 

Peut-être la démarche et les conseils partagés ne sont pas correctement évalués en première lecture afin que cet événement puisse enfin être joué dans de bonnes conditions? 

Peut-être consulter plusieurs des pages dans ce fil traitant du sujet "bug événement la faucheuse", cela vous aurait peut-être plus aidé?

Il y a diverses démarches partagées ici sur ce fil par nombreux joueurs, et ainsi que la démarche pour le fichier accountDataDB.package et qui ne consistait pas seulement à retirer le fichier du dossier utilisateur Les Sims 4.

Éventuellement, aller consulter le message #81 , cela fait plus d'un mois que cet événement la faucheuse présente divers bugs chez nombreux joueurs, et le fait d'avoir retiré ce fichier du dossier utilisateur cela aura permis à nombreux joueurs de pouvoir poursuivre sur les quêtes de cet événement proposé en jeu. Et sinon, d'autres démarches plus spécifiques par rapport à des bugs plus précis ont elles aussi été proposées, cet événement n'a pas qu'un seul bug, il en présente plusieurs, consulter peut-être le message #99

• Et bien je ne sais pas si c'est parce que j'ai supprimer le dossier en question, mais le problème c'est régler plus tard, j'ai enfin pus finir la quête. Merci à vous et bonne soirée. ^^

• Bonjour, 

J'ai énormément de bug avec l'évènement de la faucheuse. Lors de la semaine 3 je ne pouvais pas pécher un scalaire et un jour ca a buguer et ca a réinitialiser les quête de la semaine 3 et la j'ai attraper le poisson ultra rapidement sauf que depuis j'ai les quête de découverte qui apparaisse en boucle mm en les désactivant ou en les supprimant (problème qui s'est enfin résolu après que j'ai réalisé les quête). Mais en contre partie les quête de la faucheuse ne s'affiche plus alors qu'il me manque 3 semaine puisque j'ai déjà mis 2 semaine pour réussir a faire la quête du scalaire. J'ai vraiment envie de faire ses quêtes alors ca m'embête quelle ne s'affiche pas.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 months ago

Bonsoir @m1sskira 

J'ai fusionné votre sujet avec le sujet-ci existant "Bug événement faucheuse" qui est épinglé en haut de la page d'accueil de ce forum Problèmes Techniques.
    Et en attendant qu'une solution soit enfin possible pour solutionner les bugs de l'événement La Faucheuse, n'hésitez pas à aller consulter les divers échanges qui ont été partagés et qui se partagent toujours vu que cet événement a une durée de plusieurs semaines. Peut-être y trouverez vous quelques pistes à évaluer et qui seraient à vous aidez pour contourner le problème rencontré.

Et consulter également ce sujet ci : Pêcher un scalaire

• L'évènement est fini et je n'ai pas pu finir la semaine 5 et 6 à cause des bugs.

J'ai pourtant joué sans mod et suivi tous les conseils que j'ai trouvé, mais voilà. C'est trop tard et je suis super déçue ☹️ 

J'ai pu trouver les objets en version cc ici mais ce n'est pas pareil... 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,832 PostsLatest Activity: 5 hours ago