Forum Discussion

Laura2BD's avatar
8 months ago

Bug évenements sociaux (Soirée pyjama)

Bonjour, 

J'ai voulu faire 2 évènement sociaux qui se sont révélés être une réelle honte et catastrophe pour mon Sims. En effet, malgré les actions réalisées, celle-ci n'étaient pas comptabilisées. Les deux fois j'essayais d'organiser une soirée Pyjama, je ne sais pas si les autres événements sont pareils. 

De plus, il serait intéressant qu'un enfant puisse organiser lui même l'évènement plutôt que de partir des contact des parents qui ne regroupent parfois pas toutes les connaissances. 

Merci pour votre future correction 🙂 

Bonne journée 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    Bonjour @Laura2BD et merci pour la suggestion concernant les évènements sociaux!

Par rapport au souci que vous avez rencontré, est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé par hasard?
  • Bonsoir, 

Non je n'avais aucun mods a ce moment là. J'avais tout désinstaller lors de la dernière mise a jour. J'ai par contre du coup réinstaller le mod ui cheats pour valider les étapes (je n'avais pas envie d'avoir encore mon sims triste avec une fête raté). 

Bonne soirée 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    @Laura2BD Merci pour votre retour, c'était en effet la meilleure chose à faire! On va garder un oeil de notre côté pour voir si d'autres personnes rencontrent ce problème.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,645 PostsLatest Activity: 48 minutes ago