Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

Bug altération des besoins

Bonjour je fais appel à vous parce que je n'ai plus de solutions à m'apporter j'ai tout essayé .. Réparation, désinstallation du jeu des Mods etc... À chaque fois que je lance le jeu sans même taper de code ou utiliser de Mods j'ai l'option altération des besoins sur mes sims... quand j'active rendre heureux ça fonctionne bien que sur ma simsette mais quand je désactive l'alteration et bien ça impacte tout mon foyer, chose que je ne souhaite pas. Normalement seul le sims visé est concerné. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus isoler un seul sims avec cette option. J'aimerai que les autres continuent de se dégrader au niveau de leur besoin mais rien à faire .. Pourquoi ? Et pourquoi l'option de triche reste en place alors je n'ai fais aucun code pour faire apparaître cette option ? Merci d'avance pour l'éclairage parce que j'en ai gravement marre là...

No Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 3 hours ago