12 months ago
Bug amour fou Restaurant
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre de mon côté, Je propose a un Sim un rendez-vous pour mieux se connaitre, et je file au restaurant avec, à partir...
Bonsoir @BlackArvensys763
Effectivement, le problème n'est peut-être pas lié à un CC, mais il est impossible d 'en être certain(e) tant que tu n'as pas réalisé les manipulations suivantes :
1 - Déplacer le dossier Mods dans sa totalité
2 - Supprimer le fichier localthumbcache.package
3 - Réparer le jeu
4 - lancer une nouvelle partie sans avoir remis le dossier Mods.
Salut @sirhc59
Merci pour ta proposition de solution, j'attendais de faire tout ce que tu m'as conseillé avant de te répondre,
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai bien supprimé tout mes mods,
ainsi que le fichier que tu as noté, réparé le jeu et relancer une partie sans mods...
Mais le problème persiste, impossible d'avoir une table au restaurant avec un RDV,
je pense que le soucis viens du DLC Amour fou, ou de la dernière mise à jour.
Merci quand même pour ta réponse ! 🙂
Bon, il s'agirait bien d'un bug alors... Dommage que cela n'ait pas fonctionné @BlackArvensys763
Désolée, j'ai le même bug et je n'ai pas de cc ni de mode.
Je joue sur pc portable!
Bonjour @soutif12345 @Jozephine8
Ce bug a été signalé depuis le le 17 septembre dernier sur le forum anglais Rapports de bugs et il est toujours ouvert à l'heure actuelle, peut-être certains échanges pourraient vous guider vers d'éventuelles pistes pour tenter de contourner ce problème lié à l'impossibilité de demander une table au restaurant ou au cours d'une sortie organisées dans un lieu spécifique.
N'hésitez pas à aller le consulter et aussi à cliquer sur le bouton Moi aussi au bas du tout premier message édité.
Impossible de demander une table au restaurant lors d'un rendez-vous/d'une sortie organisée