Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @Tashigi_nee-sama ,
essayez d'ajouter EA app et Les Sims 4 en tant qu'exception à votre antivirus:
- Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
- Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
- Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\Les Sims 4 pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
- Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.
- Tashigi_nee-sama2 years agoNew Veteran
EA_Cath, merci pour votre réponse. J'ai testé votre solution, j'ai ajouté les fichiers mentionnés, malheureusement cela n'a pas fonctionné. Je précise que j'avais déjà, et depuis longtemps, ajouté l'application EA ainsi que les Sims 4 aux exceptions de mon antivirus et de mon pare-feu. Même après avoir redémarré mon ordinateur, je ne peux toujours pas jouer.
- Seyjin_o2 years agoHero+@Tashigi_nee-sama Le fichier exécutable du jeu a changé. C’est actuelement TS4_DX9_X64.exe qui est lancé par défaut. TS4_X64.exe est pour la version avec Direct X 11 qui est pour le moment expérimental.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,420 PostsLatest Activity: 4 days ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 13 hours ago
- 15 hours ago