Forum Discussion
Hier j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, ce qui m'a pris plus de 12 heures au total, et le jeu s'est lancé sans problème (il était minuit passé donc je n'ai pas joué). Ce matin, impossible de jouer ! De nouveau le même message d'erreur, alors que je n'ai touché à rien ! J'ai renommé le dossier se trouvant dans Mes Documents en Sims 4 backup, et lorsque j'ai relancé le jeu, j'ai eu droit à un nouveau message d'erreur : "le jeu est déjà en cours d'utilisation". J'ai annulé le changement de nom du dossier, puis j'ai relancé le jeu. Maintenant le message d'erreur est : "l'opération demandée nécessite une élévation".
Va-t-il falloir désinstaller et réinstaller l'intégralité du jeu et de ses extensions, chaque fois que je veux jouer ? Ou dois-je attendre la prochaine mise à jour, en espérant que cela résoudra le problème ? Là je répare le jeu pour la énième fois, mais honnêtement, je ne crois pas que cela changera quelque chose...
- Tashigi_nee-sama2 years agoRising Veteran
Oui, le fichier est bien autorisé via le pare-feu ainsi que par l'antivirus. Le launcher EA aussi, ainsi que tous les fichiers dont @EA_Cath m'a parlé. Sincèrement, je ne sais plus quoi faire...
- Henalexandre2 years agoHero+
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez tenter de régler la date de votre PC au 1er Juin ? Pour une raison obscure ça a l'air de régler le problème chez certains joueurs 🤔
- TiffennLS2 years agoNew Rookie
Ca n'a pas marché pour moi
je suis sur mac
- Tashigi_nee-sama2 years agoRising Veteran
@EA_Cath @Seyjin_o @Henalexandre @mely_279 @TiffennLS
J'ai réussi ! Les Sims 4 fonctionnent ! J'ai fait une récupération de Windows 10.
- Paramètres du pc
- Mise à jour et sécurité
- Récupération
- Réinitialiser ce pc (en gardant vos fichiers)
Cela supprimera vos applications et vos jeux, ainsi que tous vos sites internet enregistrés en favoris (notez les sur votre téléphone ou une feuille de papier, ne faites pas la même erreur que moi).
Ensuite il ne vous reste plus qu'à réinstaller l'appli EA et les Sims 4.
J'espère que cette solution fonctionnera pour vous aussi. 😉
- 2 years ago
Est-ce que quelqu'un d'autre a pu trouver une alternative? Parce que cela me semble un peu radical pour récupérer le jeu..
- 2 years ago
Laissez tomber, j'ai trouvé une solution!
Il m'a fallu faire un clique-droit sur l'icône du jeu, aller dans "Propriétés", puis dans l'onglet "Compatibilité" et cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". J'ai lancé le jeu et enfin! Il s'est lancé et tout marchait parfaitement. J'avais vraiment tout essayé ce weekend, je suis vraiment soulagée de pouvoir jouer mais aussi dégoûtée que parmi toutes les instructions complexes que j'ai du suivre, c'est cette simple manipulation qui a réglé mon problème
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 14 hours ago
- 17 hours ago